twitch lol top 10

Top 10 des pseudos dans League of Legends

  • janvier 23, 2023

Top 10 des pseudos dans League of Legends

Le smurfing est une pratique aussi ancienne que League elle-même et chaque smurfer a besoin d’un aspect unique qui les distingue. Ce processus peut être exigeant parfois, surtout parce que beaucoup des noms les plus cool sont déjà pris. Heureusement, nous avons créé une liste qui comprend des noms d’invocateur allant des noms amusants à ceux qui feront savoir à l’équipe adverse que vous voulez leur faire mal tout en smurfant.

L9 dans le pseudo

Il n’y a pas de surprises quand il vient à notre choix #1 pour un pseudo car il inclut l’organisation de boost/smurf la plus infâme de l’histoire du jeu. Si vous ne les avez pas rencontrés dans le passé, le court résumé est que tous les membres de L9 sont connus pour leur compétence et leur puissance dans le jeu, ainsi que pour leur occasionnelle toxicité. Des centaines de personnes ont L9 dans leur nom ou leur tag de club et l’utiliser est un excellent choix pour quiconque cherche à être respecté et considéré comme un dieu du smurf tout en grimpant les rangs inférieurs de la progression classée. Vous pouvez également vous nommer l’un des membres de L9 et convaincre vos coéquipiers que vous en faites partie, les choix les plus populaires étant : L9 RAT IRL, L9 AP0CALYPSE, L9 0bsess et L9 Selfmade.

L9 rat irl

Pseudo principal + v2

veigar v2

Notre prochaine inclusion est connue de tout joueur de LoL, c’est votre nom de compte principal + v2. En général, il est considéré que v2 signifie la version 2, ce qui en fait une excellente option pour la création d’un nom de smurf. Au fil des ans, nous avons tous affronté des joueurs extrêmement compétents qui ont v2 dans leur nom, la plupart d’entre eux étant des smurfs de haut elo. Mettre votre nom de compte ou le nom de votre champion préféré ou votre compte original avant v2 est un moyen simple de dire à vos adversaires que vous êtes un joueur expérimenté avec plusieurs comptes ou que vous êtes extrêmement compétent sur un certain champion et que vous ne devez pas être sous-estimé.

Abuseur de low elo

Ce nom est le premier arrogant de notre liste et il est sélectionné pour une bonne raison. Des noms comme ceux-ci, tout en étant offensants pour vos adversaires, sont un moyen solide de montrer votre intention d’écraser absolument la partie que vous jouez. Si vous êtes assez compétent et que votre taux de victoire est hors de toutes proportions, ce nom effrayera certainement quelques-uns de vos adversaires dans le jeu. Certaines autres alternatives désobligeantes à celui-ci sont Bronze 1v9er, IDominateYou et RATarded elo.

Votre pseudo principal avec des caractères spéciaux

satorius

L’un des plus petits changements que vous pouvez apporter à votre nom existant pour créer un nom de schtroumpf puissant est d’ajouter des caractères spéciaux à celui-ci. Ajouter des caractères spéciaux à des noms qui sont déjà pris ou à votre nom de compte original est une pratique bien connue dans League depuis des années et est devenue une pratique courante dans la création de schtroumpfs également. Il suffit de choisir un caractère spécial dans votre carte de caractères et vous êtes prêt à partir. L’un des plus gros avantages de cette pratique est que vous pouvez rapidement faire référence à votre nom de compte principal qui est de haut elo et cela construit votre identité personnelle et votre légende derrière le nom que vous avez choisi.

Nom d'un joueur pro

Hans sama

Notre prochaine sélection ne surprend aucun joueur de LoL. Utiliser les noms de LoL des joueurs pro était commun tout au long de l’histoire du jeu et il y a plusieurs avantages à les utiliser pour vos comptes smurfs. Il vous permet de vous identifier avec un joueur professionnel respecté et reconnu, et cela peut également créer une certaine crainte chez vos adversaires en pensant que vous pourriez être un joueur pro sous un autre compte. Certains exemples populaires incluent Faker, Uzi, et Caps.

Équipe Pro + Votre pseudo principal

Kc kaori

Similaires à notre choix précédent, les noms d’invocateur qui ont une équipe pro devant sont une tradition aussi vieille que LoL lui-même. Cela étant dit, si vous valorisez la créativité et que vous voulez maintenir votre identité tout en la combinant avec un tag d’équipe pro, ce choix est parfait pour vous. En général, il est simple à créer et vous permet de choisir l’équipe que vous supportez ou l’équipe qui fait le mieux en ce moment. De plus, si vous êtes assez bon en jeu, vous pourrez peut-être convaincre vos coéquipiers que vous êtes un jeune prodige de l’académie de l’équipe pro dont votre nom mentionne.

Lane + dieu

Jungle God

Passons à une combinaison qui conviendra à toute personne qui cherche à jouer sous un faux nom dans une seule voie spécifique. Si vous avez un grand taux de victoire sur la voie que vous avez décidé de jouer, vous pourrez convaincre vos coéquipiers de vous donner la voie que vous voulez dans la sélection des champions, indépendamment du rôle qui vous a été attribué. D’autre part, cela rendra l’équipe adverse prudente de votre compétence et ils vous respecteront beaucoup plus une fois que vous aurez mis le pied sur le Rift s’ils vous ont OP.GG avant. Enfin, le mot Dieu dans votre nom peut être remplacé par des mots tels que Roi, Seigneur ou Empereur, tant qu’il montre clairement votre dextérité dans la voie que vous choisissez.

EZ 1v9

1v9

« EZ 1v9 » est un nom de smurf parfait qui allie arrogance et humour. Des noms comme celui-ci sont faciles à choisir car ils dégagent confiance tout en restant décontractés et légers. Le but est de montrer que vous n’avez pas peur d’avoir des coéquipiers incompétents car vous êtes suffisamment confiant dans vos compétences pour jouer contre deux équipes à la fois. Certaines bonnes alternatives sont : « 1v9 machine », « me against all » et « champ + 1v9 » (par exemple Thresh 1v9).

Rito + nom de champion

Rito Janna

Rito + nom de champion » est une faute d’orthographe intentionnelle du nom de Riot, créée par les joueurs les plus anciens de la communauté de League of Legends. La blague est presque aussi vieille que le jeu lui-même et remonte aux premiers jours de l’existence du jeu. Curieusement, elle est encore très populaire auprès de la communauté de joueurs aujourd’hui et les joueurs continuent de rire lorsqu’ils voient quelqu’un plaisanter avec le mot Rito. Cela crée donc une bonne option pour créer un nom de smurf cool en ajoutant le mot Rito devant votre champion préféré ou votre nom de compte principal. De plus, vous ne serez pas banni ou sanctionné pour vous faire passer pour un employé de Riot, ce qui est déjà arrivé dans le passé.

Lane/champ + diff/gap

lane diff

Enfin, « Lane/champ + diff/gap » montre à votre adversaire de lane que vous êtes le dominant. C’est l’un des nombreux segments cruciaux pour créer un avantage mental dans League of Legends. C’est pourquoi avoir un pseudo qui combine une lane et un diff est un choix solide, surtout si vous voulez jouer dans une lane spécifique. En faisant cela, vous faites savoir à votre adversaire que vous avez l’intention de les écraser et de les surpasser tout en ayant une raison solide de spammer le diff de lane chaque fois que vous les tuez ou que vous les dépassez sur la carte. Vous frustrez encore plus vos adversaires en leur rappelant chaque fois que vous êtes mentionné dans le chat que vous les avez surpassés dans le jeu. 

Enfin, vous pouvez varier en jouant un champion unique et en le mettant dans votre nom, comme Veigar diff. Vous pouvez remplacer le mot diff par gap, car ils sont tous les deux couramment utilisés pour insulter l’adversaire de lane inférieur dans League of Legends de nos jours.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *